Salut les petits loups :)
L'article de Laura Marie m'a beaucoup marquée, plus que ce que je pensais !
En effet, j'ai fait un rêve (Mes rêves sont souvent des messages de mon équipe céleste) où il était question de départ en avion.
J'avais garé ma voiture au parking du dépose-minute alors que je partais !
Je suis donc allée changer ma voiture de parking et ... Je me suis retrouvée sur une moto, celle que mon mari et âme sœur rêve d'avoir ! C'est lui qui m'a installée sur la moto en me disant d'aller la garer dans le parking souterrain. Jusque là, pas de problèmes !
Sauf que la moto s'est mise à rouler toute seule avec moi dessus ... et je n'intervenais pas !
Il m'a crié de tenir le guidon, ce que j'ai fait puis j'ai freiné ...
Et la moto est tombée sur le côté, trop lourde pour que je puisse la retenir : j'avais oublié qu'à l'arrêt, je devais poser le pied par terre !!!
Puis nous avons attendu, parqué dans ce garage souterrain sombre et menaçant sans pouvoir en sortir avec la possibilité de rater l'avion !
Et je me suis réveillée.
Un rêve est très enrichissant pour nous faire comprendre comment nous fonctionnons.
Celui-ci me montre que je suis prête à prendre mon envol, je n'ai plus qu'à faire un pas dans le vide avec foi et confiance en moi !
Mon mari m'aide à me découvrir, me comprendre et vice versa. Nous nous aidons mutuellement :)
La moto trop lourde est ma mission sur Terre : guérir les âmes.
Cette responsabilité me semble trop lourde à porter mais c'est surtout parce que je ne me connecte pas assez à la Terre pour réfléchir et faire des choix. Je tombe donc ! Je m'égare et me retrouve dans mes émotions négatives, je perds confiance en moi et broies du noir !
Mon équipe céleste vient de m'expliquer par intuition que prendre son envol vers l'éveil, c'est comme apprendre à faire du vélo.
Au début, on a peur de tomber alors on demande de l'aide. Les grands tiennent le vélo en équilibre le temps que l'on trouve le nôtre. Puis ils nous lâchent, nous tombons, nous nous faisons mal, nous recommençons jusqu'à trouver la vitesse adéquate pour garder l'équilibre, comprendre qu'il faut tenir le guidon pour aller dans la direction voulue, freiner pour s'arrêter en pensant à mettre le pied par terre.
L'équilibre, c'est être en alignement, le cœur, le corps et l'esprit sont en alignement avec l'âme.
Poser le pied par terre à l'arrêt permet de s'enraciner à la Terre pour faire un choix. Réfléchir trop longtemps nous empêche de prendre notre envol car alors notre mental ou égo nous tire vers le bas avec ses mises en garde, ses peurs, ses doutes ... Nous ratons l'opportunité qui se présentait devant nous.
Quelque soit le choix, ce sera toujours le bon puisque l'important, c'est le pas en avant dans le vide et l'expérience que l'on tire de ce dernier. Ainsi, nous nous connaissons un peu plus à chaque expérience :)
Prendre ses responsabilités au début peut être effrayant. Le principal est d'avoir la foi que nous sommes guidés, de rester connecté à la terre et d'être en alignement avec "qui l'on Est".
Alors osons ! La vie est un terrain de jeu, profitons-en pour expérimenter et faire le bien autour de nous et pour nous :)
Belle fin de semaine les petits loups :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire