dimanche 20 décembre 2015

Aquarelle représentant Laura Marie

Salut les petits loups :)

J'ai assisté à 2 stages de reconnexion indigo.
Un à Paris le 31 octobre où j'ai ré-appris que nous avions des implants pour nous empêcher de réaliser notre mission. Ca a réveillé un savoir que je connaissais déjà dans une autre vie puisque je me suis enlevée les implants moi-même, un peu à l'arrache pour le premier ! puis ceux de ma famille. Je fais donc de la chirurgie éthérique.
Ca consiste à enlever des poids, des douleurs dont on ne connait pas la source physique, à recoudre des cicatrices provenant de chirurgie physique mais pas réparées sur le plan éthérique, à poser des pansements éthériques ensuite.
J'ai assisté de nouveau à celui qui se tenait à Strasbourg le 12 décembre. Mon mari y a assisté et s'est éveillé ce WE là :)

Laura Marie fait un gros boulot de rassemblement des indigos pour que l'on soit plus fort face aux "forces obscures" qui elles, sont organisées. Avec Mathieu, ils ont beaucoup de courage et de générosité, beaucoup de cœur. J'ai donc réalisé cette aquarelle par intuition ou canalisation. Elle représente Laura Marie et Mathieu.
Je leur dit un grand MERCI de faire ce qu'ils font et ils ont tout le soutien des Indigos.



Beau WE. Je Nous aime :)

vendredi 18 décembre 2015

Le gluten


Salut les petits loups :)

Je vous partage un lien sur une vidéo d'un boulanger qui explique que le blé est devenu toxique pour l'être humain. Moi-même, depuis que je n'en mange plus, je me porte beaucoup mieux, plus d'énergie, perte de poids, j'ai retrouvé mon poids de forme en fait, je ne suis plus malade. Super génial !

Bonne découverte :)


https://www.facebook.com/mangervivant.fr/videos/719027688196876/

Belles fêtes de fin d'année à toutes et tous. Je Nous aime :)

mercredi 18 novembre 2015

Recentrer vous sur votre coeur quand tout va mal autour et en vous

Salut les petits loups :)

Je voulais faire un article sur les évènements actuels, où je voulais vous demander d'ouvrir les yeux et de vous REVEILLER aux manipulations des dirigeants pour nous faire accepter des lois nous privant de nos libertés, qui, sans ces attentats, n'auraient pas pu être votées.
Mais je vais laisser la parole à Nathalie Cariot qui en parle si bien et avec des mots d'amour.


Le Re-Centrage : Au nom de l’Amour !

La Source, transmis par Nathalie Cariot

17 Novembre 2015
Lorsque la douleur est intense, lorsque les valeurs qui vous sont chères sont touchées, bafouées, piétinées, lorsque votre Être vit un malêtre insupportable… Il n’existe pas d’autre choix que de se recentrer sur l’essence même de ce qui fait ce que vous êtes en réalité.
Ne vous méprenez pas, ne vous voilez plus la face…
Les masques de ceux qui tirent les ficelles, les vôtres, comme si vous étiez des pantins sans conscience, tombent peu à peu. Vous réalisez que ceux qui condamnent le plus, qui décident sans votre accord de partir en guerre contre l’ennemi, ennemi qu’ils ont vite fait de désigner au passage, sont ceux là même qui vendent, sans état d’âme, des armes pour en faire le commerce.
Sont ceux là même qui vous lavent littéralement le cerveau en désignant comme coupables responsables, des personnes manipulées, sélectionnées comme telles depuis de nombreuses années pour servir leur cause morbide et perfide.
Réalisez donc, que si effroyable que cela soit, le provocateur, le déclencheur de tous ces maux, et ici je parle au sens large, je parlent bien de tous les maux qui assaillent la planète, sans me focaliser sur un en particulier, le déclencheur donc, est exactement le même que celui qui vous propose des solutions !
Solutions qui au passage, restreignent un peu plus vos libertés et endorment un peu plus votre mental pour mieux vous contrôler.
Allez-vous décider de sortir de cela ?
Allez-vous décider de rompre cet enchainement ? De briser les chaines qui vous retiennent à cette loi infernale ?
Si tel est le cas, et pour un nombre de plus en plus grand maintenant il en est ainsi, vous n’avez d’autre choix que de vous re-centrer. Vous n’avez d’autre choix que de décider en toute conscience ce qui sera votre prochaine ligne de conduite, celle que vous allez choisir pour vous mener à l’Essence même des choses, à l’Essence même de Vous !
Voilà le véritable choix qui vous est proposé en ces jours tourmentés :
Vous re-centrer, afin de faire re-naitre ce qu’il y a de plus beau en vous, votre Essence véritable. Cette Essence qui fait, qui vous montre que vous n’êtes pas séparé de l’autre, bien au contraire…
Vous re-centrer, afin de mettre à jour votre programmation initiale. Non pas celle que votre égo voudrait bien vous voir jouer et qui se fond parfaitement dans la grande supercherie actuelle ; non, je parle de votre programmation Divine, qui fait de vous, avant toute chose, un Être de Lumière.
Le véritable choix qui vous est donné aujourd’hui est bien le suivant : Faire apparaitre au grand jour l’Être merveilleux qui sommeille en vous depuis si longtemps. Cet Être dont la seule religion, la seule ligne de conduite, est l’Amour.
Car il n’existe pas d’exemples à donner ou à imposer, de façons d’être, à par celles menées par et pour l’Amour.
Et cet Amour n’est pas de l’ordre de vos lois humaines, il est bien au dessus et il est souverain. Il prend maintes formes, s’exprime en maintes tonalités qui s’accordent pour former une symphonie universelle.
Cet Amour prend tous les visages, tous les cœurs, il dépasse toutes les frontières et embrasse toutes les races…
Cet Amour là se dit dans toutes les langues… Sans parler…
Cet Amour là se démène aujourd’hui, en Vous, à corps et à cris, pour se faire entendre et reprendre sa place légitime.
N’attendez pas des pouvoirs en place des solutions miraculeuses. En proies à leurs luttes intestines qui perdurent depuis beaucoup plus longtemps que tout ce que vous croyez, vos gouvernements, groupes de pression qui vous contrôlent ne sont malheureusement pas, pour la plupart, en mesure d’instaurer le régime de l’Amour !
C’est à Vous, Vous tous, qu’il revient de faire cela, tout d’abord dans vos cœurs, puis de cœur à cœur. C’est à Vous de faire savoir cela et de le partager. Et de le Vivre !
Alors puisque tu es prêt :
Ferme tes yeux
Ferme tes yeux et centre toi sur ton cœur…
Là où je Suis, Source de toute chose
Là où nous nous réunissons, Toi et Moi
Là où la séparation n’existe pas…
Centre toi sur ton cœur
Jusqu’à voir tous ces cœurs, comme le tien
Venant de tous les Mondes.
Regarde les battre à l’unisson,
Chantant cette mélodie de partage, de paix, de joie retrouvée, d’Amour…
Chacun a sa place et joue de son bel instrument,
Les notes se mêlent, s’imbriquent
Jusqu’à se fondre, en Un…
Centre toi sur cette Énergie
Qui tel un flux, immense, s’étant sur toute la Terre
Balayant d’un seul coup tout ce qui ne vibre pas avec elle
Et la recouvrant d’un manteau lumineux qui s’observe jusqu’aux confins du Cosmos.
Et enfin, prends la décision de suivre ce mouvement
D’en faire ta nouvelle ligne de conduite.
Prends la décision de nourrir la Lumière
Et de demeurer ainsi, en conscience
Dans tous tes instants de Vie.
Au nom de l’Amour !
Message de la Source.
Reçu le 17 novembre 2015 par Nathalie Cariot
Envoyé à partir d’un formulaire de contact sur http://messages.terrenouvelle.ca
Partagé par : Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...
 
 
Belle semaine, je Nous aime :)

lundi 7 septembre 2015

Exposition à Colmar

Salut les petits loups :)

J'expose à Colmar au magasin "l'Essence du Thé" du 3 septembre au 29 septembre 2015.
Il y a des peintures spontanées et des fleurs.
Voici l'affiche


 
 
 
 
 
 
Je vous souhaite une belle visite. Je Nous aime. A bientôt les petits loups :)

lundi 13 juillet 2015

Retour de compétition taiji + "La cabale ou le peuple ?"

Salut les petits loups :)

Après Un bon mois de silence, me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour !!! LOL).
Entraînement intensif avec mes élèves de taiji puis départ pour le 1er Festival International de Yangtaiji en France à Hagetmau (Landes) pour passages de niveau et compétitions.


Cette semaine à Hagetmau était dure physiquement et émotionnellement mais très enrichissante. Je n'en ai retiré que du plaisir : niveau épée jaune !!! et j'ai logé chez ma meilleure amie pendant 10 jours :)


Mes élèves débutants n'ont pas démérité et ils peuvent être fiers de leur performance.
Je suis en vacances depuis car le repos est nécessaire et souhaitable, puis nous reprendrons les entrainements en commençant par le bâton court car mes 2 élèves se sont montrés très motivés par cette pratique pendant le stage de préparation aux compétition.



Pour parler d'autre chose, voici une vidéo qui me parle beaucoup et qui pourrait vous questionner sur "la cabale ou le peuple ?"
https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ
Il est URGENT pour les américains de se faire entendre du gouvernement pour que la minorité militaro-industrielle (la mafia financière) n'arrive pas à ses fins de nouvel ordre mondial (dictature).
Cette vidéo fait 30mn mais c'est un ancien ministre canadien qui sait de quoi il parle.

A bientôt les petits loups, je Nous aime :)

lundi 25 mai 2015

Femmes au foyer

Salut les petits loups :)

Une fois n'est pas coutume, je lance un "coup de gueule" contre l'égrégore collectif qui existe en France et certainement dans d'autres pays occidentaux sur le jugement erroné que l'on porte sur les femmes au foyer.



En effet, les femmes qui restent à la maison pour s'occuper de leurs enfants et de leur foyer ne sont pas bien vues par les hommes et encore plus grave par les femmes qui travaillent, alors que les femmes devraient être solidaires entre elles.

Les femmes au foyer sont rabaissées à plus bas que terre, sont considérées comme absolument pas intéressantes, toujours à faire leur ménage et à ne parler qu'avec des enfants en bas âge. Ca les fait paraître plus bête qu'elles ne sont, n'ayant aucune conversation ni culture. Elles ne ramènent pas d'argent à la maison alors à quoi servent-elles puisque les femmes qui travaillent arrivent tant bien que mal à concilier leur travail rémunérateur, leur ménage, leurs enfants, leur mari et vie amoureuse ?


Cette façon de voir les femmes au foyer me révoltent au plus haut point puisque je suis moi-même femme au foyer par choix. Je n'y étais pas forcée, j'avais mon libre-arbitre. Je pouvais travailler, j'ai d'ailleurs essayé de travailler dans la "matrice", je me suis efforcée de rentrer dans le moule que la société voulait m'obliger à adopter. J'ai fait institutrice mais j'ai été licenciée car "je ne rentrais pas dans le moule" ; mais j'étais heureuse car j'attendais mon premier enfant. J'ai fait une reconversion comme secrétaire médicale mais je n'ai pas trouvé de boulot. Je suis donc devenue nounou ou assistante maternelle agréée mais je ne comprenais pas les bébés même si je les adore maintenant. Heureusement, mon 2ème enfant m'a permis de prendre des congés parentaux de 5 ans (3ème enfant entre temps). J'étais encore considérée avec respect, un congé parental signifie que l'on fait parti de la société avec un salaire. Puis période de chômage. Les chômeurs sont autant critiqués que les femmes au foyer. Ils ne servent à rien et en plus ils prennent notre argent.
J'ai fait animatrice scolaire mais payée une misère car c'était un emploi réservé aux chômeurs de longue durée. Mais il me convenait car j'étais dans l'école de mes enfants (je suis un peu mère poule :)) et j'y enseignais l'art plastique, ma passion et c'était un mi-temps donc du temps pour moi.
Nous sommes partis à Tahiti pendant 3 ans, j'ai décidé d'y passer 3 ans de vacances. Là bas, pas de jugement, c'est l'énergie de la Polynésie qui veut ça. J'étais pour la première fois moi-même et j'ai aimé ça. Ce qui a eu pour conséquence qu'à notre retour en France j'ai décidé d'être femme au foyer !
Mais l'égrégore collectif est très fort ici et me faisait douter de mes choix. J'ai débusqué mes peurs, j'y travaille toujours mais je suis de plus en plus sur le chemin de ma Lumière intérieure.




En fait, les femmes au foyer ne sont pas telles que vous croyez, pauvres femmes avec pour seul horizon leurs bambins et leur foyer. Elles sont des chefs d'entreprise, des gestionnaires financières et administratives, des professeurs, des créatrices, des bricoleuses, des infirmières, des techniciennes de surface et bien d'autres choses encore. Quand leurs enfants sont à l'école, elles ont du temps libre pour créer, pour mettre en forme leur rêve, pour faire fructifier leurs idées. Elles ont leur place dans la société car elles apportent un plus. Elles s'occupent d'association, développent leur talent et le mette à la disposition des autres. Elles ont au contraire beaucoup de choses à nous apprendre.


Pour ma part, je suis artiste-peintre, je donne des cours de taiji, j'aide dans une association les enfants de primaire en difficulté à faire leurs devoirs, je soulage les maux et les âmes par le magnétisme et par les prières.
 
Changeons ces mentalités de jugement qui nous restreignent dans notre liberté de créer, soyons nous-mêmes et soyons fiers de ce que nous sommes et de ce que les autres sont. Soyeux heureux du bonheur des autres car ils nous montrent le chemin, faisons comme eux, des créateurs vivants nos rêves.





Belle semaine les petits loups, je Nous aime :)

jeudi 21 mai 2015

Sortir de la matrice

Je laisse la place au veilleur non silencieux qui explique très bien comment sortir de la matrice et ne pas se laisser faire et endoctriner, fliquer par le nouvel ordre mondial.

https://www.youtube.com/watch?v=y9NxrLsvBR0&feature=em-subs_digest

Belle journée les petits loups, je Nous aime

dimanche 10 mai 2015

Chakra sacré (fin) : argent, morale et pouvoir personnels

Salut les petits loups :)

Enfin la fin sur le 2ème chakra !!!
Je vous conseille d'aller relire les autres articles sur le chakra sacré avant de lire celui-ci :

http://valchimistedescouleurs.blogspot.com/2015/04/diaporama-concernant-le-chakra-sacre.html
http://valchimistedescouleurs.blogspot.com/2015/04/2eme-chakra-le-chakra-sacre-suite.html
http://valchimistedescouleurs.blogspot.com/2015/04/chakra-sacre-tableau.html
http://valchimistedescouleurs.blogspot.com/2015/04/la-force-du-ventre-de-pamela-kribbe.html


Le 2ème chakra est aussi le siège de l'argent, de la morale personnelle et du pouvoir personnel.

L'argent est une énergie neutre. Donc tout dépend de ce que vous en faites.



Soit vous l'utilisez pour en avoir toujours plus, plus de biens, plus de pouvoir, et dans ce cas, vous vous retrouvez dépendant de celui-ci. Si vous en perdez, si vous êtes obligés de dépenser de l'argent, vous perdez de l'énergie physiquement car vous y êtes attachés viscéralement et cela peut aller jusqu'à en tomber malade.






Soit vous suivez votre cœur et votre enthousiasme pour créer et passer à l'action, et alors l'argent viendra vous aider et servir votre action : "Aide-toi, le ciel t'aidera". La foi transcende les richesses.
La peur de tout perdre est mauvaise conseillère. Avoir peur de l'inconnu est normal mais ne doit pas nous empêcher de suivre nos intuitions.



 
Avoir peur de prendre des risques peut vous conduire à compromettre votre morale personnelle, votre honneur pour survivre (ex : prostitution, dessous de table, manipulation, ...).


Notre corps a besoin de justice. Pour ce faire, nous observons des règles pour être en bonne santé comme une alimentation équilibrée et bio si possible :), l'exercice physique, surveiller son stress, mettre de l'ordre autour de soi.


Nous nous sentons en sécurité car nous avons l'illusion de contrôler ce qui nous entoure. Tout contrôler nous conduit à avoir peur d'être dépendant et de perdre notre dignité. Nous perdons de l'énergie à essayer de tout contrôler au détriment de notre santé.



Quand on veut collaborer avec quelqu'un, rester sur ses gardes fait monter notre stress et est contre-nature. On essaie de se protéger en cherchant à dominer autrui au lieu de lui offrir notre aide.
Etablir des règles dans un couple (par exemple se concerter avant un achat), ou dans les relations parents-enfants (être trop autoritaire et trop sévère), vise à contrôler et détruit l'énergie créative au niveau affectif, mental, psychologique et spirituel.
Quand nous essayons de nous défendre, cela peut nous amener à la vengeance. C'est l'énergie la plus pernicieuse pour le corps car cela peut aller jusqu'au cancer des organes génitaux.


Nous manifestons notre pouvoir personnel par le matérialisme, la propriété, le contrôle, le pouvoir et l'autorité, le magnétisme sexuel, la sensualité et l'érotisme, et par la dépendance.
Nous découvrons, nous expérimentons notre pouvoir personnel dès l'enfance. C'est à cette période que nous rêvons de notre vie future, de notre métier, ....
Les personnes toujours malades ne pas de pouvoir et ont besoin des autres. Ils sont dépendants.
A l'opposé, ceux qui veulent toujours plus utilisent n'importe quels moyens pour arriver à leur fin.




On peut éviter que le pouvoir ne devienne notre unique raison de vivre en développant notre force intérieure pour ne pas vendre son âme au diable.

Belle semaine les petits loups, je Nous aime :)

samedi 9 mai 2015

Enfant Indigo

Salut les petits loups :)

Un abonné m'a demandé de lui expliquer ce qu'était un enfant Indigo puisque j'en suis une moi-même.
Plusieurs réponses sont sur Google mais Laura Marie dans un de ses articles en parle le mieux donc je vous laisse lire et vous me direz ce que vous avez ressenti :)

http://lauramarietv.com/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/

Bonne lecture !

Beau WE les petits loups :)

mercredi 6 mai 2015

Surfer la vie

Salut les petits loups :)

Voici une courte vidéo où la puissance des éléments nous incite à la suivre, à glisser dessus comme on surfe sur la vague :) SURFER SA VIE et tout sera plus facile !

http://soocurious.com/fr/court-metrage-surf-chris-bryan/

Bonne journée les petits loups :)

mardi 5 mai 2015

Passer à l'acte

Je vous partage cette vidéo très inspirante pour PASSER A L'ACTE !

L'article complet :
http://www.onpassealacte.fr/initiative.faire-du-cinema-autrement.changer-de-vie.91490224640.html
Le site :
http://enquetedesens-lefilm.com/projections/
La page Facebook :
https://www.facebook.com/enquetedesenslefilm


Bonne semaine les petits loups

lundi 27 avril 2015

Aliments qui repoussent dans l'eau

Je vous conseille de lire ce lien pour faire des économies, c'est génial :)

http://www.espacebuzz.com/faites-des-economies-avec-ces-13-aliments-qui-repoussent-dans-l-eau.html

"La force du ventre" de Pamela Kribbe, chakra sacré (suite)

Salut les petits loups :)

Je rajoute ce lien car il s'intègre parfaitement dans ce que je dis sur le chakra sacré tant pour les femmes que pour les hommes.




Les femmes peuvent se perdre elle-même en donnant trop ; son chakra du cœur est le plus souvent grand ouvert. Elles ne posent pas de limites et leur égo est constamment bafoué par la culture, la société, les traditions et autres ... Retrouver son estime de soi et sa place est essentiel pour être une femme accomplie dans le sens de féminin sacré.


L'homme n'a pas ce problème ; par contre sa part de féminité, sa sensibilité, n'est pas reconnue, et il lui faut ouvrir son cœur pour être totalement lui-même.

 
Pamela Kribbe explique très bien mes propos dans son article "la force du ventre" :
https://www.google.com/url?q=http://lapressegalactique.net/2015/04/26/la-force-du-ventre/&usd=2&usg=AFQjCNFaWZY8a6JjscR_EFjlT5QTx2Mb8A

dimanche 26 avril 2015

Chakra sacré, tableau

Salut les petits loups :)

Je vous présente cette semaine 2 tableaux sur le thème du chakra sacré.

Le premier est une peinture spontanée qui m'a permise d'extérioriser une peur ou une angoisse  liée au chakra sacré. Je l'ai appelé "cassure".

CASSURE, 2014
Peinture spontanée
acrylique sur toile
Il représente une grande spirale orange, la couleur du chakra sacré. Le bleu vient du chakra de la gorge, la communication. La cassure est très visible en rouge. J'ai même représenté mes 3 enfants.

Je me suis réappropriée cette peinture pour la magnifier et me guérir de cette blessure. Ce tableau est devenue autre, voyez vous-même :

OUVERTURE, 2015
Acrylique sur toile

Quand nous rencontrons dans nos expériences de vie, une blessure, quelque chose qui nous fait mal, on pourrait penser de prime abord qu'on ne peut en tirer que du négatif. En effet, elle nous afflige au plus profond de nous, nous "démolit" peut-être parfois, en tout cas, ne nous laisse pas indifférent. Nous réagissons différemment selon la personnalité que nous avons construite dans notre enfance. Certains vont bien réagir et en sortir plus fort, d'autres vont s'effondrer et auront besoin d'aide pour sortir la tête de l'eau.
Pour illustrer ce que je viens de dire, je vais prendre un exemple de ma vie personnelle :)
J'ai fait une fausse couche ; c'était une dure épreuve. J'ai été anéantie sur le moment. Mais je me suis rendue compte dans les semaines qui ont suivi, que cette épreuve m'avait faite grandir et rendue plus ouverte aux autres et plus sociables ! Et j'ai eu ma 2ème grossesse 3 mois après :)

Une épreuve arrive toujours dans votre vie pour vous faire grandir.

Si vous viviez tout le temps dans votre train-train quotidien, rien ne vous arriverait (sauf bien sûr vos interactions avec les autres personnes que vous rencontrez) et vous n'apprendriez jamais rien sur vous-même.

Vous êtes sur Terre pour apprendre, expérimenter dans la matière et ainsi en connaître plus sur vous et vous aimer davantage :)

Derrière la problématique négative se cache un cadeau qui vous rend plus fort et plus fier de vous. Regardez bien les situations négatives que vous avez vécues et vous trouverez à coup sûr du positif.

Belle semaine, les petits loups, je Nous aime :)

lundi 20 avril 2015

2ème chakra : le chakra sacré (suite)

Salut les petits loups :)

En tant que femme, cet article me tient à cœur car le 2ème chakra concerne l'énergie sexuelle très mal véhiculée dans notre société pour les femmes et les hommes.


 Je vous invite à lire l'article de Laura Marie sur le Féminin sacré et le Masculin sacré et vous comprendrez ce que je veux dire.
Pour ma part, je vais vous expliquer en quoi la sexualité concerne le chakra sacré.





Le 2ème chakra commence à se manifester vers 7 ans. On s'individualise en échangeant avec les autres. On découvre nos forces et nos faiblesses. Nous expérimentons dans la matière avec nos 5 sens et grâce à eux, nous apprenons beaucoup de choses sur nous-mêmes ; nous créons grâce à l'énergie créatrice du chakra sacré, nous prenons des risques.

Le sexe est un moyen d'échange avec les autres. Les relations sexuelles sont un catalyseur de nos peurs les plus intenses et sont le meilleur moyen de les faire ressortir à la lumière. Ne dit-on pas : "avoir la peur au ventre" ! Les peurs se sont cristallisées dans nos cellules du chakra sacré, entre autre.

Ces peurs sont la trahison, l'impuissance, la peur d'être manipuler par les autres et de manipuler les autres ; le jugement apparait et draine toute notre énergie créatrice car nous sommes plus durs avec nous-même qu'avec les autres..
Dans notre société, l'énergie sexuelle est une force à brider pour les femmes sous peine d'être traitée de prostituée. Pour nous protéger, nous nous maîtrisons ou nous dominons les autres (pour les hommes).

                                                      Nous maîtriser
Nous avons honte de notre corps et de notre sexualité. Les agressions ne sont pas seulement physiques (viol ...) mais surtout verbales et émotionnelles. Elles réduisent autrui à l'impuissance, le privent de l'énergie nécessaire pour rebondir, recommencer après une perte ou un échec. La dignité et l'estime de soi sont atteints. On culpabilise, on se dégoûte et on rejette ce qui nous fait du bien (faire l'amour) en croyant que c'est ce qui nous fait du mal. On se coupe de l'acte d'amour soit en ne le faisant plus, soit en ne ressentant plus rien d'où l'impuissance.


Dominer les autres, c'est manipuler autrui.
On manipule autrui pour obtenir quelque chose en échange. Le manipulateur est une personne qui trahit, qui n'est pas digne de confiance, qui abuse l'autre en usant de stratagèmes.
Nous nous prostituons le plus souvent au niveau énergétique quand on fait quelque chose que l'on n'aime pas.
D'une part,quand on dit : "tu n'y arriveras jamais, tu ne feras jamais rien de ta vie", on l'atteint dans sa dignité et son estime de soi. La productivité et l'énergie sexuelle sont liées par leur localisation dans le 2ème chakra. Cette improductivité peut se transformer en impuissance dans sa vie sexuelle.
D'autre part, on gagne en sécurité en restant dans le connu même si ce que l'on fait ne nous plait pas et nous fait souffrir ; mais on perd une part de notre âme. Notre énergie créatrice aurait pu nous sortir de ces habitudes en trouvant une solution innovante mais la peur du changement fait avorter énergétiquement cette idée ( l'idée, dixit Lulumineuse, vient de notre équipe céleste, à la différence de nos pensées qui viennent de notre mental et donc des expériences passées et stockées dans nos mémoires donc rien d'innovant !).

Chez les femmes, le Kundalini ou énergie sexuelle et spirituelle s'élève naturellement à 40 ans, sous la forme d'une spirale le long de la colonne vertébrale, activant un à un tous les chakras. Tout ce qui n'a pas été résolu dans un chakra se manifestera pendant la ménopause et préménopause.
Les orgasmes permettent de se débarrasser des débris énergétiques accumulés au cours des rapports humains courants. On obtient la même chose en pratiquant un sport ou une activité créatrice.


L'énergie sexuelle permet une communion spirituelle entre 2 personnes.
Le tantrisme sexuel vise à canaliser l'énergie sexuelle pour qu'elle remonte le long de la colonne et atteigne par l'intention différents organes de notre choix pour le soigner ou le revitaliser ou avoir une union spirituelle avec la Lumière, l'Univers ou le Divin, quelque soit le nom que vous lui donnez. Encore faut-il que tous les blocages aient été résolus !
Avant 40 ans, les problèmes de santé des organes sexuels sont liés entre autre au rôle attribué à la femme au sein de la société et des exigences que cette dernière a envers les femmes. Les autres contrôlent ses choix. Elle se sentira coupable ou incapable d'exprimer ses envies.


Le chakra sacré nous permet de faire des choix entre la peur et la foi.
L'énergie sexuelle nous éveille à notre propre corps et à nos besoins physiques en plus de nous offrir la possibilité d'explorer les voies de l'érotisme et de la sensualité. L'érotisme est une libération spirituelle, physique et affective car sa nature est d'être dans le moment présent. Pour atteindre l'extase, nos barrières tombent et nous explorons notre sexualité sans honte et en toute liberté.


ARRETONS de nous faire du mal, DE SABOTER NOTRE BONHEUR en nous privant d'amour pour avoir l'air comme il faut ou parce que l'on culpabilise. Car en nous préoccupant du "qu'en dira-t-on", on se perd, on ne sait plus qui on est.
L'acte sexuel n'est pas la cause de votre mal-être. Ce n'est qu'un révélateur de ce dernier. Si vous ne vous aimez pas, si vous êtes en colère contre vous-même, si vous culpabilisez, alors vos sens vous le diront. Vous vous ferez du mal, en rejetant ce qui vous fait du bien, vous deviendrez un mort-vivant car se couper de ses sens veut dire ne plus vivre, tomber dans le train-train quotidien en nous empêchant de ressentir quoi que ce soit, de peur de voir nos peurs, nos doutes, nos colères, notre culpabilité ... Nous sommes vivants mais ne ressentons plus rien. Nous sommes sur Terre pour expérimenter la matière et apprendre sur nous-même. Nous nous coupons nous-même de la source, de notre cœur car nous n'apprenons plus rien sur nous-même. On fait l'autruche de peur de voir toute la noirceur enfouie au fond de nous.
Prenez votre courage à deux mains et regardez-vous dans un miroir. SOYEZ COURAGEUX et vous en serez libéré. Le plus dur est de se regarder en face. Mais quand on a mis des mots sur ses peurs, quand les émotions enfouies au plus profond de vous sortent au grand jour, on se sent libéré et plus léger et on remercie nos sens de nous avoir montrer le chemin. Nos sens, notre corps nous parlent, écoutons-les.

Nous sommes des êtres d'Amour. C'est naturel de donner notre amour et d'en recevoir. Ecoutez votre cœur et vous saurez si vous êtes alignés avec qui vous êtes vraiment ou pas.

Belle semaine les petits loups, je Nous aime :)

Référence : "Anatomie de l'esprit, le sens psychologique et énergétique des maladies" de Caroline Myss aux éditions Aventure Secrète.

jeudi 16 avril 2015

Prendre ses responsabilités : les débuts

Salut les petits loups :)

L'article de Laura Marie m'a beaucoup marquée, plus que ce que je pensais !
En effet, j'ai fait un rêve (Mes rêves sont souvent des messages de mon équipe céleste) où il était question de départ en avion.

J'avais garé ma voiture au parking du dépose-minute alors que je partais !
Je suis donc allée changer ma voiture de parking et ... Je me suis retrouvée sur une moto, celle que mon mari et âme sœur rêve d'avoir ! C'est lui qui m'a installée sur la moto en me disant d'aller la garer dans le parking souterrain. Jusque là, pas de problèmes !

Sauf que la moto s'est mise à rouler toute seule avec moi dessus ... et je n'intervenais pas !
Il m'a crié de tenir le guidon, ce que j'ai fait puis j'ai freiné ...
Et la moto est tombée sur le côté, trop lourde pour que je puisse la retenir : j'avais oublié qu'à l'arrêt, je devais poser le pied par terre !!!

Puis nous avons attendu, parqué dans ce garage souterrain sombre et menaçant sans pouvoir en sortir avec la possibilité de rater l'avion !

Et je me suis réveillée.



Un rêve est très enrichissant pour nous faire comprendre comment nous fonctionnons.

Celui-ci me montre que je suis prête à prendre mon envol, je n'ai plus qu'à faire un pas dans le vide avec foi et confiance en moi !

Mon mari m'aide à me découvrir, me comprendre et vice versa. Nous nous aidons mutuellement :)

La moto trop lourde est ma mission sur Terre : guérir les âmes.
Cette responsabilité me semble trop lourde à porter mais c'est surtout parce que je ne me connecte pas assez à la Terre pour réfléchir et faire des choix. Je tombe donc ! Je m'égare et me retrouve dans mes émotions négatives, je perds confiance en moi et broies du noir !

Mon équipe céleste vient de m'expliquer par intuition que prendre son envol vers l'éveil, c'est comme apprendre à faire du vélo.

Au début, on a peur de tomber alors on demande de l'aide. Les grands tiennent le vélo en équilibre le temps que l'on trouve le nôtre. Puis ils nous lâchent, nous tombons, nous nous faisons mal, nous recommençons jusqu'à trouver la vitesse adéquate pour garder l'équilibre, comprendre qu'il faut tenir le guidon pour aller dans la direction voulue, freiner pour s'arrêter en pensant à mettre le pied par terre.

L'équilibre, c'est être en alignement, le cœur, le corps et l'esprit sont en alignement avec l'âme.

Poser le pied par terre à l'arrêt permet de s'enraciner à la Terre pour faire un choix. Réfléchir trop longtemps nous empêche de prendre notre envol car alors notre mental ou égo nous tire vers le bas avec ses mises en garde, ses peurs, ses doutes ... Nous ratons l'opportunité qui se présentait devant nous.

Quelque soit le choix, ce sera toujours le bon puisque l'important, c'est le pas en avant dans le vide et l'expérience que l'on tire de ce dernier. Ainsi, nous nous connaissons un peu plus à chaque expérience :)

Prendre ses responsabilités au début peut être effrayant. Le principal est d'avoir la foi que nous sommes guidés, de rester connecté à la terre et d'être en alignement avec "qui l'on Est".
Alors osons ! La vie est un terrain de jeu, profitons-en pour expérimenter et faire le bien autour de nous et pour nous :)


Belle fin de semaine les petits loups :)

dimanche 12 avril 2015

Diaporama concernant le chakra sacré

Salut les petits loups :)

Aujourd'hui, je commence une série d'articles sur les chakras.
Je commencerai par le chakra sacré, 2ème chakra situé à mi-distance entre le pubis et le nombril.
Il est en étroite connection avec le chakra de la gorge et les points des genoux. Ils sont dépendants les uns des autres. Quand l'un agit, l'autre réagit et inversement. Il est aussi étroitement lié avec ses voisins (chakra racine et chakra du plexus solaire) ; ils collaborent c'est-à-dire qu'il vibre automatiquement sous l'influence de son voisin mais restent indépendants les uns des autres.
Sa couleur est l'orange et sa complémentaire le bleu clair.
Les zones du corps qui lui correspondent sont les cuisses, les hanches, le bas du ventre et surtout le bassin. S'y rattachent les organes eau comme la vessie et les reins, une partie des intestins grêles, les organes sexuels féminins et les seins. Il est concerné aussi par le système neurovégétatif.
Les sens externes correspondants sont l'odorat et le goût. la perception sensorielle intérieure sont les émotions du JE, la voix du plaisir et des besoins du ventre.
Sa forme est le triangle avec la pointe vers le haut qui représente la dynamique et le défi des pôles contraires, origine du principe d'attraction et de répulsion du magnétisme.
Son son est O:H et sa syllabe WAM.
Ses affirmations sont : "je suis pure joie de vivre. Je désire. J'ai du plaisir. Je suis sauvage. Je suis passionné et sensuel".
Ses points forts Pour moi : la satisfaction de soi ("s'accorder quelque chose")
                         Par l'exercice : jouir de tous ses sens, vivre dans le plaisir et l'agressivité
                         Alimentation : lipides

Voici quelques tableaux sur ce thème :
Extase
Huile sur carton, 2015

Danseurs polynésiens
Pastel sec sur pastel card, 2010

Tahitienne (copie partielle d'un peintre polynésien)
Pastel sec sur pastel card, 2010

Pavots
Huile au couteau sur toile, 2003


Hibiscus-phoenix
Pastel sec sur pastel mat, 2012

La suite la semaine prochaine :) Très belle semaine les petits loups, je nous aime.

Les informations fournies sont tirées de l'excellent livre d'Elias Wolf "Le livre des 28 chakras", les principaux centres d'énergie de notre corps, aux éditions Guy Trédaniel.

samedi 4 avril 2015

Festival de musique de l'âme

Salut les petits loups :)

Je vous convie à plusieurs concerts via ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=AGJmTu9TdIs&feature=youtu.be

7 jours de hautes vibrations musicales et sonores que j'aimerais partager avec vous :)
Bonne écoute.

Très beau WE de Pâques, les petits loups, je Nous aime

dimanche 29 mars 2015

L'alimentation sans gluten, pourquoi ?

Salut les petits loups :)

Cette semaine, je vous parle de l'alimentation sans gluten. Pourquoi arrêter le gluten ?
Tout d'abord, on arrête de manger du gluten parce que l'on est intolérant au gluten, cela va de soi. Et depuis peu, c'est aussi un régime alimentaire qui permet de maigrir et d'avoir une bonne condition physique. Il fait de plus en plus d'adeptes tels que Novak Djokovic (intolérant au gluten) ou Jennifer Aniston.




Le gluten est composé de protéines insolubles dans l'eau qui permettent l'élasticité des pâtes à pain. Dans gluten, on entend "glu" et signifie en latin "colle". On le retrouve dans de nombreuses céréales tels que le blé, l'orge, le seigle, l'épeautre. Heureusement, certaines céréales n'en contiennent pas : le riz complet, le sarrasin, le maïs, les pois chiches, le quinoa (ce n'est pas une céréale mais ça y ressemble. Il fait partie des graines).
L'intolérance au gluten est liée à une inflammation de la muqueuse des intestins qui ne fait plus son rôle d'assimilation des nutriments et peut être détruite. Cela peut entraîner d'importantes carences. La maladie coeliaque est une maladie auto-immune liée au gluten qui conduit à l'obligation d'arrêter le gluten définitivement. D'autres symptômes physiques peuvent survenir tels que des mycoses, des problèmes de peau, des maux de tête ... Ils sont dus à une intolérance au gluten mais ce n'est pas une maladie auto-immune comme la maladie coeliaque car on ne développe pas d'anti-corps. Toutefois, on peut développer les mêmes symptômes que la maladie coeliaque.





J'ai décidé il y a deux ans, d'arrêter le lactose car ça me donnait d'énormes maux de ventre avec diarrhée. J'ai lu que, si je voulais reconstituer ma flore intestinale, je devais arrêter aussi le gluten pendant au moins 3 à 6 mois. Ce que j'ai fait. Cela s'est avéré difficile au début, surtout pour le pain. J'ai dû trouver du pain de substitution. Je l'ai fait progressivement ; d'abord du pain sans gluten sous vide en grande surface ; puis le pain des fleurs; enfin un pain fait moi-même (plusieurs essais ont été nécessaire pour prendre la main car la pâte est liquide et difficile à manier).
Il y a 3 semaines, l'odeur du pain à l'épeautre que je faisais pour ma famille m'a donnée l'eau à la bouche et j'en ai mangé un peu pendant 3 jours. Mes symptômes sont revenus, j'ai donc arrêter définitivement le gluten mais c'est moins dur maintenant car je m'y suis habitué. Je dirais même que ça ne m'attire plus.
Je confirme que manger sans gluten fait maigrir avec un bémol puisque j'ai aussi arrêter le lactose et depuis peu la viande. J'ai en effet perdu 6 kg en 2 ans, mon poids de forme. Je me sens super bien.

Je vous donne ma recette de pain sans gluten en espérant que cela vous aidera surtout les intolérants. Je trouve en effet les recettes sans gluten très compliquées alors qu'il suffit de remplacer la farine de blé par de la farine sans gluten avec quelques astuces. Vous verrez que c'est très simple quand on a pris l'habitude.

PAIN SANS GLUTEN



350g farine de riz complète

150g farine de châtaigne ou sarrasin ou maïs ou pois chiches ou un mélange









10g farine de guar
20g fécule de pomme de terre
500ml eau tiède
1 CC sel fin
5 CS huile d'olive
1 CS sucre
25g lèv'quinoa ou 1 CC levure sèche de boulanger





Mettre d'abord l'eau, l'huile et la levure.
Puis ajouter les farines et la fécule de pomme de terre, puis le sel et le sucre.
Mélanger pendant 3 mn puis verser la pâte dans un moule à manqué que vous aurez préalablement beurré et fariné.
Laissez lever pendant 1h au four à 40°C.
Faire cuire pendant 50mn à four chaud 230°C.
Le démouler et le faire refroidir sur une grille.
Il se conserve 2 à 3 jours dans un torchon.
On peut le congeler en tronçon surtout si vous êtes seul à en manger.



Vous trouverez tous ces ingrédients dans les magasins bio ou sur internet. Bon courage pour les débuts. Persévérez, il faut du temps, 21 jours minimum, pour changer ses habitudes.

Belle semaine, les petits loups, je Nous aime.